Oubéret

 

Le monde a changé. Je le vois dans l’eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient. Sauf moi. Et Oubéret
Chuck Norris

Avec sa soif destructrice de pouvoir, d’argent et de reconnaissance, « l’Homme » fut le seul responsable de sa propre perte. Dans un énième conflit mondial pour savoir qui avait le plus gros missile dans son pantalon, la terre fut dévastée. Et l’Homme, qui se croyait être au-dessus de tout, s’est retrouvé enterré sous sa propre folie.

Oubéret est la première équipe d’élite de la « Brigade d’Intervention Temporelle Educative » ayant pour mission d’aller dans le passé afin de changer les mentalités, sauver l’humanité et empêcher la sortie des "Visiteurs 3".

De très longues études faites par les meilleurs coiffeurs-cosmonautes ont déterminé que le meilleur moyen de faire passer des messages était la musique. Aidé par le centre de pédiatrie du gouvernement, ils choisirent la culture celtique, qui fut le plus bel exemple d’union des peuples !

+ d'infos sur le site Internet